Please reload

Des canadiens en Alsace

July 19, 2015

Je vous écris ce post après quelques heures de sommeil seulement, la faute à Nicolas et Clarisse qui se sont mariés hier et que je n'ai réussi à quitter que tard dans la nuit tellement leur mariage était incroyable. Mais je vous en reparlerai dans quelques semaines. J'ai donc encore dans l'esprit un autre jeune couple que cela ne m'empêche de me replonger avec joie et plaisir dans mes souvenirs d'un mariage grandissime.

 

A la mi-mai j'ai retrouvé Tania et Damien au Château de Thanvillé ( un lieu que je connais maintenant comme ma poche j'ai envie de dire ) pour célébrer une union ultra festive, ultra joyeuse, ultra tout. Nos premiers échanges m'avaient déjà laissé un bon pressentiment. Un an à l'avance, Tania et moi calions un rendez-vous téléphonique en fonction du décalage horaire. Pour moi il tombait pile à l'heure de l'apéro dans la maison du Sud que nous avions louée avec des copains. Je me souviens que nous avons brièvement échangé, elle me voulait et me faisait déjà confiance. Je voyais déjà son sourire et sa bonne humeur malgré le téléphone et l'océan pacifique qui nous séparaient. Et je n'ai pas été déçue. Tania et Damien sont des mariés comme on en rêve tous les jours. Disponibles, à l'écoute, vous confiant leur journée et vous accordant vos envies. C'est l'un des rares mariages où j'ai pu avoir un vrai temps pour les photos de couples et où ils ont accepté d'arrêter leur voiture de collection en plein milieu de la route juste pour une photo dans les vignes alsaciennes. 

Je me suis régalée à être leur photographe, à immortaliser leur journée, et je suis très fière à l'idée qu'un jour ils montreront ces photos à leurs enfants. Je serais donc toujours un peu avec eux ;) et ça c'est chouette. Car même si la journée passe à la vitesse de la lumière on s'attache et on se prend d'affection pour des êtres si bons. Alors Tania, Damien, depuis l'Alsace et jusqu'à Montréal, merci pour ces rires, cette fête, vos sourires, votre immense gentillesse. Le monde ne devrait être peuplé que de gens comme vous deux ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

DERNIERS

BILLETS DU JOURNAL

September 4, 2017

September 1, 2017

August 11, 2017

April 16, 2017

April 14, 2017

February 18, 2017

Please reload

V O U S   A I M E R E Z   P EU T - Ê T R E   A U S S I

Une année de plus... Au revoir 2018, welcome 2019 !

Mon silence prolongé s'appelle...

Mon double H préféré

1/10
Please reload