Please reload

Vignes et confettis

June 18, 2015

Quand Claire m'a contactée elle m'a d'abord parlée de photos de couple, puis elle a mentionné sa sœur qu'elle adore et au fil de la conversation je me rendais compte que nous étions sur deux thématiques différentes. 

Je lui ai alors proposé deux séances photos en une fois, d'abord entre sœurs puis en amoureux. Elle m'a répondu " Mais l'idée c'est aussi d'avoir des photos de tous les trois ensemble. Tu sais, mon copain et ma sœur ils auraient pu être frangin/frangine " 

Dans les photos il n'existe aucune convention. Ce qui est riche c'est d'être polyvalent, de rencontrer des gens formidables, et de s'amuser. Et nous nous sommes amusés. Deux heures dans le vignoble alsacien, des tenues de filles plein la voiture, un soleil magnifique, des confettis, autant dire que je me suis régalée ! C'était drôle, parfois un peu gauche, eux d'être à l'aise, moi de savoir comment les mettre à l'aise. C'est une approche différente d'un mariage, le regard n'est pas le même, il faut savoir guider ces modèles d'un jour pour que leur naturel puisse s'exprimer avec talent ! 

Quelques heures de retouches plus tard et ils étaient ravis. Moi aussi. Des photos c'est certain, mais surtout du moment passé. 

 

 

 

 

Please reload

DERNIERS

BILLETS DU JOURNAL

September 4, 2017

September 1, 2017

August 11, 2017

April 16, 2017

April 14, 2017

February 18, 2017

Please reload

V O U S   A I M E R E Z   P EU T - Ê T R E   A U S S I

Une année de plus... Au revoir 2018, welcome 2019 !

Mon silence prolongé s'appelle...

Mon double H préféré

1/10
Please reload